Nouvelles004

Le Médicobus annonce une collaboration avec Physio Extra et Le Saint-Jude Espace Tonus pour une offre de services accrue

Le Médicobus, la clinique mobile de santé préventive, est fier d’annoncer sa collaboration avec Physio Extra, l’un des plus importants réseaux de cliniques privées en réadaptation au Québec, et Le Saint-Jude Espace Tonus, un centre sportif et de mieux-être haut de gamme. Cette collaboration permettra au Médicobus d’offrir une gamme étendue de services de santé en entreprise.

« Nous sommes très heureux d’ajouter les services de physiothérapie de Physio Extra aux services de santé offerts par le Médicobus », déclare Yves Louchard, directeur du développement des affaires, chez Physio Extra. « Cette collaboration nous permettra de proposer les services de physiothérapie de qualité de Physio Extra partout au Québec, dans les espaces luxueux et versatiles du Médicobus. »

Doté d’équipements à la fine pointe de la technologie, le Médicobus propose une gamme de services de santé dans les sphères de la prévention, de l’évaluation et du mieux-être, à laquelle s’ajoute désormais l’offre de services de Physio Extra et de St-Jude Espace Tonus. Les services sont dispensés par des professionnels qualifiés, sur les lieux de travail, dans une véritable clinique de santé. Une solution novatrice qui permet un accès simple et efficace à des services de santé, permettant une économie de temps en évitant les déplacements et l’attente.

www.medicobus.com | www.physioextra.ca | www.lesaintjude.ca