medi_nouvelle1

Le Médicobus : une nouvelle offre de services de santé préventive en entreprise maintenant disponible

Le  2 Juin 2015 prochain, le Médicobus commencera à sillonner les routes du Québec pour se rendre dans les entreprises et dispenser des services de santé préventive. Trois types de services seront offerts dès le lancement : Évaluation (tests et bilans de santé préventifs), Prévention (cliniques de vaccination) et Mieux-être (consultations paramédicales).

« Nous sommes très enthousiastes de venir combler un besoin dans les entreprises du Québec, celui d’offrir des services de santé préventive sur les lieux de travail, dans une véritable clinique mobile offrant un environnement professionnel », déclare Julien de Villers, président de Médicobus. « D’un côté, les gens mènent des vies occupées, et de l’autre, les employeurs doivent assurer un certain niveau de productivité dans leur entreprise. Le Médicobus vient faire le pont entre ces deux réalités en se rendant sur les lieux de travail pour offrir un service de santé de manière efficace et accessible. »

Doté d’équipements à la fine pointe de la technologie, le Médicobus donne accès à une gamme de services de santés dispensés par des professionnels qualifiés, sur les lieux de travail, dans une véritable clinique de santé. Une solution qui offre des bénéfices tant pour l’employeur que l’employé, ce dernier n’ayant pas à se déplacer et à s’absenter du travail de façon prolongée.

« Notre service est unique, et nous avons très hâte d’en faire connaître l’expérience », conclut M. de Villers.